1) PRIX

Tous les prix s'entendent nets en euros TTC (Toutes Charges Comprises) pour la France métropolitaine et HT pour la suisse et les DOM TOM. Les frais d'emballage, de transport et d'assurance fret ne sont pas compris. Les frais de livraison sont facturés en sus, ils figurent sur le récapitulatif de la commande du Client avant validation de cette dernière par le Client. Le montant total dû par le Client est indiqué sur la page de confirmation de la commande. Le prix de vente du Produit est celui en vigueur au jour de la commande. Le Vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur indiqués au moment de la commande.

2) MODALITÉS DE PAIEMENT

Le paiement s'effectue sur le serveur bancaire sécurisé de notre partenaire. Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de partycakes.fr. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque.

3) MODALITÉS DE LIVRAISON ET DÉLAIS DE LIVRAISON.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande. Toute commande passée avant 12h sur le site www.partycakes.fr, quel que soit le mode de transport choisi, est préparée dans nos entrepôts et expédiée les dans les 24 h (sauf les samedis, dimanches et jours fériés où, la commande est préparée le jour ouvré suivant).

4) DROIT DE RÉTRACTATION

Conformément aux articles L.121-21 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours francs à compter de la date de réception de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa recommercialisation. Préalablement à son droit de rétractation, le Client avertira nos services à service-client party cakes sur partycakes66530@gmail.com en indiquant votre N° de commande. Notre service client vous indiquera ensuite la procédure à suivre. Le Client dispose de 14 jours suivant la communication de sa décision de se rétracter pour restituer les Produits concernés. Le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls du Client. Les envois en port ou contre remboursement seront refusés. il lui appartient de conserver la preuve du retour des produits et d'assurer le Produit selon sa valeur. les articles retournés incomplets ou endommagés ne pourront être ni repris, ni échangés.